Ma cabane rêvée !


Décorations de style chalet/cabane à voir sur la page concernée de ce blog pour se mettre dans l'ambiance d'un chalet ou d'une cabane (c'est pas mal, non plus, une petite cabane). Par ces temps froids, j'en rêve ! Je rêve aussi d'un bon feu de cheminée et de ne rien faire, juste un peu de lecture, douillettement installée... avec un bon bouquin de Harlan Coben, voilà ce à quoi j'aspire ! J'ai bien les livres mais je n'ai pas la cheminée et encore moins la cabane, cela ne coûte rien de rêver... Papa Noël, si tu m'entends !

Quand je vois des vaches qui broutent dans les prés montagneux de l'Ardèche et de la Haute Loire - oui, oui il y en a encore ! - Je me dis qu'elles ont bien de la chance d'être libres et de vivre dans ce si bel environnement naturel ; A contrario, celles de la ferme aux mille vaches qui doit s'implanter en Bretagne, seront bien à plaindre, quelle horreur ! J'espère que cette usine à vaches ne verra pas le jour. Pour l'instant, je contemple ces vaches sereines et je pense à la peinture de Nathalie Renzacci, artiste peintre savoyarde, que j'ai découvert sur le net et qui les postérise sur toiles ou sur différents objets. Si vous avez le temps, cliquez ici pour aller y jeter un oeil, elle ne peint pas que des vaches, elle fait revivre les vieux objets paysans.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette pour décaper un meuble avant transformation

Les résines, leurs caractéristiques