Vous avez dit DIY ?


Depuis que j'ai créé ce blog, je regarde un peu les blogs susceptibles de m'intéresser, qu'ils soient de peinture, de décoration ou autre, or, sur les blogs que je consulte je vois partout ce mot "DIY". Je me demandais bien ce que cela pouvait vouloir dire, je pensais que c'était un mot spécifique aux blogs Canalblog, Overblog, Blogspot, etc. et curieuse, j'ai finalement recherché, via Google, ce que cela signifiait. Et bien que nenni ! Cela veut dire tout simplement (et encore en  anglais s'il vous plaît) : Do it yourself "faites-le vous-même". Ben voyons ! C'était si simple ! Je me pose une question mais sûrement que vous avez la réponse, existe-t-il un dictionnaire du langage Internet ? car il faut s'y faire à ce nouveau mode d'expression virtuelle et ma foi, hé, hé, je ne suis plus toute jeune !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mélange des pigments à l'eau

Recette pour décaper un meuble avant transformation