Une petite cabane dans les bois

http://www.blackforestdecor.com/mooscol.html
Il m'arrive de rêver que je suis dans ma petite maison en bois, bien au chaud devant un feu de cheminée, Gyaltsen, mon petit chien couché près de moi, lui avec son os, moi avec une bonne tasse de thé vert et je contemple les arbres qui ploient sous l'effet du vent, je sens l'odeur humide et boisée de la forêt mêlée aux effluves réchauffantes du bois qui brûle dans la cheminée. Ah ! rien ne vaut le naturel, les modes changent mais la nature est intemporelle, indémodable, irremplaçable. Moi, j'adore l'esprit cabane et je rêve de pouvoir transformer mon intérieur en un lieu unique telle qu'une véritable cabane dans les bois. Si vous êtes comme moi, je vous invite à cliquer sur l'image, elle vous mènera vers un site remarquablement approprié. j'adore !

Posts les plus consultés de ce blog

Conservateurs pour peinture