Déco bord de mer

Cette image contient des décos qui ne proviennent pas de mon blog, ce sont celles du site Quatre générations, un site familial et pétillant. Par contre, sur ma page déco "Face à la mer" vous trouverez des exemples de déco d'intérieurs marins que j'ai aimés, je vous laisse vous y rendre.
En attendant, je vous propose de rêver encore un peu: respirer l'air marin iodé et s'endormir le soir avec le bruit des vagues et le souffle du vent salé comme tout compagnon, c'est divin !
L'océan se mérite : parfois, il faut se créer un long chemin jusqu'à lui, à travers les dunes 

Sur les pas des Frero delavega
Illustration de Alix&Alex



Abonnez-vous au tableau █ ♣ INTERIEURS • Marin ♣ de ♥ ♀ Christine sur Pinterest.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mélange des pigments à l'eau

Couleurs dans la déco • La règle des 60/30/10